Oui oui oui c'est comme dans la chanson... Quoiqu'en général il n'attend pas qu'on soit partis !

Régulièrement, Eden se voit affublé d'un nouveau surnom, et en ce moment, c'est Chipeur. Chipeur chipe tout ce qu'il peut chiper. Ce matin c'était ma mie de pain, amoureusement mise de côté, snif. Ce soir, les restes de la pizza (non, pas le lapin). Avant-hier, une chaussette. La veille encore.... bref.

Mais tout ça n'est rien. Non rien devant l'amour immodéré de Chipeur pour........... le papier toilette.................... Il adore rentrer, en prendre un bout dans sa gueule, et aller au mieux dans le couloir, au pire jusqu'au salon (oui le tapis c'est quand même plus confortable pour grignoter). Alors vous me direz : pourquoi ne pas fermer la porte ? Eh bien d'abord parce que les toilettes ne sont pas chauffées, donc si on ferme on se gèle les miches. Et ensuite parce je veux qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit.

Pas facile de le prendre la patte dans le sac. Malgré ses 35 kilos il sait très bien se faire discret comme un félin. Alors il faut ruser !! J'ai piégé le rouleau de PQ mouahahaha. La prochaine fois qu'il en chipera ça devrait faire tomber une petite plinthe en plastique qui au mieux lui fera peur (oui hein la témérité n'est pas proportionnelle à la taille du chien) au pire nous alertera et on pourra le gronder.

Non mais ça occupe, je vous jure !! :)