Voilà, cela fait un peu plus d'une semaine qu'Eden Peluche a été opéré de la deuxième patte. On avait peur qu'il refuse d'entrer dans la clinique, mais c'était sans compter Endive, une chienne basset qui appartient à un des médecins, et qui a laissé un super souvenir à notre chien. Finalement, nous avions plus peur de l'y laisser que lui d'y aller !

Cette fois-ci, comme l'opération a été plus tardive dans la journée que la première, et comme la première nuit avait été très douloureuse, Peluche a passé la nuit à la clinique.

Je ne sais pas si ce sont les injections de morphine supplémentaires ou l'opération en elle-même, mais le chien que nous avons récupéré le lendemain n'avait rien à voir à celui récupéré le soir de la première opération. Debout sur ses 4 pattes (bon allez, disons 3,5), il était prêt à partir. On a été soulagés de constater qu'il souffrait beaucoup moins que la première fois.

Maintenant nous attendons le retrait des fils, et la radio dans un peu plus d'un mois. Pour l'instant toutou se gratte comme il peut, contre les meubles, contre la moquette, contre nos jambes, un vrai petit ours. Il marche bien, et réclame le jeu.

Merci à tous les gens qui nous soutiennent au quotidien, qui pensent à nous et à lui, tous vos petits mots sont un gros réconfort pour les maîtres, et tous les câlins sont bien (BIEN) transmis à la grosse peluche !