Une nouvelle radio pour Eden nous annonce que la cicatrisation prend le bon chemin. On se dirige plutôt vers une opération pour le retrait des vis et de la plaque sur la seconde patte. La double bonne nouvelle, c'est que ça n'est pas urgent, et qu'on peut recommencer à le bouger. A nous les ballades !

Pour fêter ça, Eden s'est remis à faire des bêtises. Après la période chapardeur, voici la période bouffetout !! La grosse peluche avale (et vomit) des chaussons, des lacets, du PQ, un kit main libre (snif, l'était tout neuf), la litière du lapin (sale, tant qu'à faire). Apparemment nous pauvres humains passons à côté d'un taaaas de choses délicieuses à manger !! Bref, ce n'est pas le moment de laisser traîner des papiers importants. Oui parce que venir voir la RH en disant "mon chien a mangé ma fiche de paie", ça les a bien fait rigoler quand même.

A part ça le poil repousse, on nous dit moins que notre toutou ressemble à Milou géant (berk). On entretient juste au niveau des yeux pour les laisser dégagés.

Bientôt, la reprise des séances d'éducation, et quelques photos, ça fait longtemps :)